"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

dimanche 12 août 2012

Chaussons aux framboises






Le Bonhomme Pillsbury peut aller se faire chatouiller ailleurs! Ces chaussons sont parfaits, une pâte bien feuilletée et une garniture fait de VRAIES framboises!  Ahhhh ce Ricardo! Il a toujours de bonnes recettes! 




Voici donc le lien sur le site web de Ricardo pour faire ces chaussons. Je n'ai pas fait le glaçage, j'avais peur que ce soit trop sucré... mais pour les bébittes à sucre ça serait parfait! 






5 commentaires:

  1. Je fais de temps en temps des chaussons à la framboise mais j'aime bien l'idée du glaçage alors merci du partage :)

    RépondreSupprimer
  2. Il s sont très réussis ! j'aime beaucoup la petite touche de sucre glace en finition !

    RépondreSupprimer
  3. Miam! DEs beaux chaussons tout fruités!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai des framboises...j'ai des pommes...j'ai ta recette...devine la suite :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...