"Life is short. Live your dream and share your passion." - Holstee Manifesto

mardi 20 septembre 2011

Salade de betteraves


La betterave est un légume qui gagne à être connue, en effet il y a des tonnes de façon de la manger autre que les traditionnelles "bettes marinées"! En voici une qui accompagne bien tout repas, que ce soit un rôti, un sandwich ou une quiche.


Ce dont vous avez besoin:

5 à 6 betteraves moyennes, lavées
3 c. à soupe de mayonnaise
1 c. à soupe de moutarde de dijon
sel & poivre (au goût)


Ce que vous devez faire:

  1. Préchauffer le four à 400F. Mettre les betteraves sur une plaque allant au four recouverte d'un papier parchemin. Cuire au four pendant 30 minutes et laisser refrodir.
  2. Râper les betteraves cuites
  3. Mélanger tous les ingrédients, saler et poivrer au goût.


6 commentaires:

  1. Oh que c'est coloré et que ça a l,air délicieux!! Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être passé Madame Anne! En effet, ça ajoute beaucoup de couleur à l'assiette!(et aux doigts!) hihi! =)

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sophie, bravo pour ce blog que je découvre ce soir pour la première fois.

    Je t'encourage à continuer! :)

    Superbes photos! Vraiment! Tu utilises quoi?

    Joël

    RépondreSupprimer
  4. Très belle recette que je m'empresse de noter!

    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. @Joël: Merci beaucoup pour ton petit mot d'encouragement! C'est très apprécié! J'utilise en Olympus Stylus. Ce n'est pas un super appareil mais je le connais bien, il me va pour l'instant! =)

    RépondreSupprimer
  6. @Nathalie: Merci beaucoup d'être venu faire ton tour! J'adore ton blog et tes recettes! =)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...